Appelez-nous: 0086-0574-88133587-801 / 0086-13958255267 Envoyez-nous un email: [EMAIL PROTECTED]
EN

MONTRER DU PRODUIT


Lary s'est engagé à promouvoir et à servir les produits suivants: machine de moulage par injection de semelle de chaussure en caoutchouc, machine d'injection de caoutchouc de haute précision et vitesse, scanner 3D pour la dernière chaussure, logiciel de conception de chaussure 3D, etc.

société profil

Ningbo Lary Industry Technology Co., Ltd est une joint-venture avec le Portugal TECNIROLO Engenharia Indu-strial SA

Lary est une entreprise d'ingénierie et de fabrication qui a hérité le concept de fournir aux clients les meilleurs services en Europe pour les années 26.

La machine de moulage par injection de lary est une production hautement automatisée, supprimez le fastidieux fonctionnement manuel de la machine de vulcanisation traditionnelle, la recherche de la plus haute qualité et du rendement élevé, afin de répondre à la demande d'une production rapide.

Lary s'est engagé à promouvoir le produit et à assurer le service de la machine de moulage par injection de semelle de chaussure en caoutchouc, de la machine d'injection de caoutchouc de haute précision et vitesse, du scanneur 3D pour la dernière chaussure, du logiciel de conception de chaussure 3D, etc.


En 1989, j’ai suivi le cours GE-Fanuc France; pour les contrôleurs CNC Fanuc, je suis le premier certificat d’assistance technique au Portugal, j’ai commencé à travailler dans un système de CAO / FAO avec le premier PG FANUC Mark II.

1993 a créé Tecnirolo comp any au Portugal, engagée dans la recherche et le développement de sociétés spécialisées dans le traitement automatisé, WorkNC, afin de développer une technique complète d'usinage tridimensionnel, alors que le nombre d'entreprises qui s'engageaient à offrir des solutions de Le monde, Tecnirolo est l'un d'entre eux.

En 1994, a commencé à travailler avec l'Amérique célèbre ...

Lire plus >>

  • LUIS ROLO

    Chef de la direction

  • M. Nuno Durbeck

    Directeur général adjoint

  • Amy

    Directeur général adjoint

le plus

professionnel

services

CERTIFICAT

CE
EC
CE

Newsletter InscriptionInscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez un coupon tendollars

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call Us: 0086-0574-88133587-801 / 0086-13958255267 Email Us: [email protected]
EN

PRODUCT SHOW


Lary has committed to product promotion and service of rubber shoe sole injection molding machine,high precision & speed rubber injection machine, 3D scanner for shoe last,3D shoe design software and etc.

company profile

Ningbo Lary Industry Technology Co., Ltd is a joint venture with Portugal TECNIROLO Engenharia Indu-strial S.A.

Lary is an engineering & manufacturing enterprise which inherits the concept of providing customers with best services in Europe for 26 years.

Lary injection molding machine is highly automated production, remove the tedious manually operation of traditional vulcanizing machine, the pursuit of high quality, high efficiency, to meet the demand of rapid production.

Lary has committed to product promotion and service of rubber shoe sole injection molding machine,high precision & speed rubber injection machine, 3D sca-nner for shoe last,3D shoe design software and etc.


In 1989 I took the course in the GE-Fanuc France, for Fanuc CNC controllers, I'm the first engineer certificate in Portugal for technical assistance,I started working in CAD ​​/ CAM system with the first PG FANUC Mark II.

1993 created Tecnirolo comp any in Portugal , engaged in research anddevelopment of special automati ch famous companies WorkNC to develop the comprehensive three-dimensional machining technical, atthat time the umber of company, which committed to offer offer CAD/CAM industry solutions is very few in the world, Tecnirolo is one of them.

In 1994, began working with America famous......

read more >>

  • LUIS ROLO

    Chief Executive Officer

  • Mr.Nuno Durbeck

    Vice General Manager

  • Amy

    Vice General Manager

the most

professional

services

CERTIFICATE

CE
EC
CE

Newsletter SubscribeSign in to our newletter and receive a tendollars coupon